Détox hivernale 2021

detox-2016-arhome-le-blogEn ce début d’année, il est arrivé le temps des bonnes résolutions. Les excès des fêtes de fin d’année ont laissé des traces et notre corps nous le fait sentir. Il est donc temps de réagir!

En effet, notre organisme a été mis à rude épreuve et cela se traduit généralement par une prise de poids, un manque d’énergie, un teint terne, de l’irritabilité ou encore des lourdeurs d’estomac.

Afin d’entamer 2021 du bon pied, nous avons sélectionné pour vous un assortiment de produits spécialement adaptés à une remise en forme faisant rimer nature et bien-être.

Tout d’abord, rien de tel qu’une bonne cure d’hydrolat pour une détox réussie. Les champions en la matière sont l’hydrolat de Ledum, de Romarin verbenon et de Carotte. En effet, une cuillère à soupe d’hydrolat dans un litre d’eau durant 30 jours purifiera votre corps et fera le plus grand bien à votre foie, vos reins, votre pancréas et votre rate.

Pour optimiser l’élimination des toxines tout en stimulant votre digestion, il vous suffit de combiner la cure d’hydrolat avec 30 jours de cure de Tisama Depur/Digest. Cette décoction de plantes peut être prise 3 fois par jour avant les repas à raison d’une cuillère à café dans un verre d’eau.

Il est ensuite important de rétablir l’équilibre acido-basique de l’organisme et d’alcaliniser l’estomac. Pour ce faire, prenez simplement un comprimé de Basic Plus Sugar Free dans 3 fois par jour après les repas durant 30 jours.

Pour finir, il est également indispensable de donner un coup de pouce à vos défenses immunitaires afin d’affronter sereinement les mois à venir. À cet effet, ajoutez quotidiennement quelques gouttes de Purity Plus (extrait de pépins de Pamplemousse) à votre tasse d’eau chaude du matin ou du soir. Ceci ne laissera aucune chance aux virus et autres microbes hivernaux tout en fortifiant votre organisme.

Profitez sans plus attendre de notre offre détox!